Messages: 87 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 17 Localisation: Bah.. Question idiote.. Chez moi Ôo /PANW/ Logiciels: Toshop CS 5 de n'amuwr
ME JOKIES : ► Mot du moment: Happy :D ► Fonctions : M i n i J o k e r ► Commentaire:
Sujet: Re: Possible déménagement du forum. Lun 27 Déc - 17:43
Désolée les gens, j'peux pas trop vous aidez là, j'ai presque pas d'accés avec mon père qui veut pas en décoincer u_u' Mais si vous avez un truc tout simple qui demande pas une longue connexion d'ordi, donnez le moi \o/ xD
Messages: 828 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 17 Localisation: Psychologically ; In my deard bed Logiciels: Gimp, et toshop' en CDI
ME JOKIES : ► Mot du moment: Pwiiiiit ► Fonctions : J o k e r ► Commentaire:
Sujet: Re: Possible déménagement du forum. Mar 28 Déc - 17:56
Ma-Je ; Problème de la bann résolu, je m'en suis chargée !
Et bien, sachant qu'on prépare petit à petit, et que c'est pour bientôt, je vous remercie de l'attention que vous nous portez =) Si tu veux toujours être modo sur le nouveau forum, Sweety, tu peux d'hors et déjà migrer sur ce nouveau forum =) Apple aussi, si tu te sens prête
Messages: 828 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 17 Localisation: Psychologically ; In my deard bed Logiciels: Gimp, et toshop' en CDI
ME JOKIES : ► Mot du moment: Pwiiiiit ► Fonctions : J o k e r ► Commentaire:
Sujet: Re: Possible déménagement du forum. Mar 28 Déc - 20:48
Bon ! Voilà nous sommes presque prêt, donc vous pouvez maintenant nous retrouver là. Nous allons fermer le forum, et seulement laisser cette partie. Merci à vous, n'hésitez pas à déménager =)